Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre les potentiels?

Aller en bas 
+9
DGBrand98
Le Panda.
alexalex14
♆ ѕмαℓℓ ♆
KingSnooch
Max
Matthews '97
frank55
Dеkе Mσνе '
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui ou non pour le potentiel ?
Oui je suis pour
Pour ou contre les potentiels? I_vote1057%Pour ou contre les potentiels? I_vote11
 57% [ 12 ]
Non je suis contre
Pour ou contre les potentiels? I_vote1043%Pour ou contre les potentiels? I_vote11
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:18

Nous avions eu l'idée d'afficher le POTENTIEL en plus des constances pour la D8.

On veut votre avis. C'est une nouveauté qui changerait beaucoup de choses sur la HWHL et qui, notamment, vous permettrait d'être encore meilleur en tant que DG's.

Le potentiel, n'indique aucunement l'OA qu'un joueur va pogner. C'est un INDICATEUR. Parfois, des joueurs avec une cotte de 8 de potentiel monte plus qu'un 7.

Le potentiel vous aide également à savoir le type de vos joueurs (exemple Sniper, passeur etc)


De plus, lors de repêchages, ca arrive souvent que des joueurs avec des bas potentiels mais de hautes constances soit classé plus haut que le gars bourré de potentiel.


L'ajout de cette nouveauté, qui sera davantage expliquée si elle est adpotée par vous, pourrait grandement vous aidez en plus de vos donner des infos de plus sur vos joueurs.

Par contre, nous comprenons que ce projet ne sera pas appuyé par tous, de là l'idée du sondage.

Nous attendons vos opinions.

** Si le projet passe à 60% au minimum, il sera adopté.


Dernière édition par Dеkе Mσνе ' le Ven 15 Jan - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:19

Moi je suis pour. Ca rend les choses plus intéressantes et surtout plus ÉQUITABLE pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
frank55


frank55


Messages : 4006
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:21

Bien daccord
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : La Beauce.

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:24

Je suis vraiment en désaccord .
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:34

Je suis pour, cest tellement imprevisible comme save que les POT change pas bcp pcq ya des 8pot qui vont flopper so... Donc je suis POUR a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max


Messages : 417
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:39

Je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
frank55


frank55


Messages : 4006
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:44

Jcomprend pas pk le monde vote contre on va pouvoir voir les joueur ke frankDubuc pogne lol
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:08

Je comprend pas non plus pk le monde sont contre mais ok...
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14


alexalex14


Messages : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:11

Je suis pour, surtout pour le draft, sinon le draft est surtout de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:13

Y'a aucune surprise avec les potentiels, c'est poche un peu jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:34

Le Panda La save es plein de surprise donc tu peux pas savoir qui flopp ou pas... Cest la meme save presque que mon autre ligue et Marner a flopp et Matthews monte mal juste pour te dire que cest imprevisible meme avec les POT...
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:37

Mettons que t'a un bon indice de plus avec les POT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:38

C'est son opinion Small...
Revenir en haut Aller en bas
frank55


frank55


Messages : 4006
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:39

Moi jtrouve sa plate pour deke .. il essais d'instituer de nouvelle chose pi vous etes toute negatif
Revenir en haut Aller en bas
DGBrand98


DGBrand98


Messages : 5123
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:40

Les pot dit rien si deke touche oas au draft a moin qui sois vrm a chier tu va comprendre pcq metons un 74 px etre meilleur qu'un pot 8x ou 9x ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:43

frank55 a écrit:
Moi jtrouve sa plate pour deke .. il essais d'instituer de nouvelle chose pi vous etes toute negatif
c'est rien contre l'idée, sa me dérangera pas non plus si sa passe..
c'étais juste mon opinion sur ce que j'ai vue par le passé avec les POT

Jcrois pas que deke prenne sa personnel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:44

Merci de prendre ma défense Frank, mais je le propose. C'est sûr que je suis pour, mais on fait ca dans votre intérêt, pas pour le notre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max


Messages : 417
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:52

Les gens vont apporter bcp trop d'importance a ces chiffres ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ נσнииу ∂яαмα ¤


¤ נσнииу ∂яαмα ¤


Messages : 6732
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:54

Je vois déjà la scène d'ici..on se fera répondre à nos offres "est tu fou mon joueur à 8 de potentiel le tiens juste 7 il est bien meilleur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 28
Localisation : La Beauce.

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:01

Max et Drama on tous dis , ah non mon joueur a un pot de 8 jle trade pas , ah non y'a un pot de 8 y va monté 80 oa ah non blabla ... bullshit ahha
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:02

Ca a aucun rapport a la valeur d'un joueur, c'est un indicatif pour savoir si notre joueur est un playmaker, un sniper, un two way, etc

Ca enleve le fait que Deke connait les POT et pas les 29autres dgs car c'est lui qui les fait. Moi quand je lis sur le chat: " On sait bin encore des admins en finale" pi que 2h plus tard vous refusez un projet qui vise a donner plus de valeur au draft ( l'endroit ou les admins sont meilleurs que most of dg ) et a eclaircir la prise de decision vis a vis l'echange d'un joueur OU le monter farm / Nhl ca me mets vrmt off ! J'espere pu jamais lire des trucs dememe sur le chat apres qu'un projet comme ca ( le plus gros ajout qu'on avait preparer pour la dynasty ) soit bloquee.

Bref, juste pour vous dire que je suis bin decu par votre choix non-eclairer
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:04

Ouin bah moi je serais pas comme ca pcq je sais qu'un pot 7x peut devenir meilleur qu'un 8x... Faudrait juste pt expliquer comment la save marche avant de faire le sondage voir si le monde vont plus comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
price_31


price_31


Messages : 1324
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:04

moi jai voter oui ses bin le fun avec les pot
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:06

Le peobleme c'est effectivement que la majortie du monde ne sait pas comment marche le potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les potentiels? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les potentiels?   Pour ou contre les potentiels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les potentiels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre un pick 3
» Contre des picks
» Contre un pick/prospect
» Jeune contre Vieux
» contre un deuxième pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Corbeille :: Dynasty 8-
Sauter vers: