Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017 Empty
MessageSujet: EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017   EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:27

RUMEURS DE TRANSACTIONS : X - 36H

Encore cette saison, la HWHL offre à ses Directeurs Généraux un Spécial Deadline. Jeudi soir, les équipes devront fermer les téléphones jusqu'à la saison morte. Mais 36 heures avant l'heure fatidique, plusieurs DGs n'ont pas encore terminé leur magasinage. Voici quelques informations rapportées par nos insiders.


Plus que des rumeurs ?

ANA La saison dernière, c'était l'histoire des Capitaines. Les sagas du défenseur des Prédateurs de Nashville Shea Weber et du jeune attaquant tout étoile Gabriel Landeskog au Colorado ont fait couler beaucoup d'encre. Au final, les deux joueurs ont été échangés contre toute attente. Cette année, un nom dans la même catégorie de joueur a fait surface dans les rumeurs. Il y a quelques jours, le défenseur des Ducks d'Anaheim Cam Fowler était cité par plusieurs sources comme sujet à quitter la Californie.

Commençant pas un ouï-dire, la disponibilité du défenseur de 25 ans semble de plus en plus réelle. Lorsque interrogé sur le sujet, le Directeur Général des Canards, Brand, n'a pas fait taire les conversations. Au contraire, nous pouvons dire qu'il a ajouté de l'huile sur le feu en insistant sur la qualité du travail qu'offre son jeune quart-arrière pour ensuite ajouter que personne n'est à l'abri d'une transaction dans la business qu'est maintenant le hockey de la HWHL.

Aussitôt cette déclaration faite, plusieurs équipes ont téléphoné à Anaheim pour questionner la direction sur le prix que couterait le déménagement de Fowler. Les Ducks souhaiteraient en retour, un attaquant pouvant évoluer sur les 2 premiers trios et un autre défenseur partant de qualité. Des équipes visant la Coupe Stanley comme les Red Wings, les BlackHawks ou les Capitals se serait montré plus qu'intéressés. Le dossier à suivre cette année.

EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017 La_g_fowler01_576


MTL Un autre joueur important serait disponible, cette fois dans l'association de l'Est. Le nom de Brendan Gallagher s'est mis à circuler à Montréal depuis que l'analyste de TSN John Lu ait confirmé que Price_31 soit activement à la recherche d'un défenseur. Gallagher est au sommet de sa valeur sur le marché. Sous contrat pour encore 5 saisons sous la barre des 4 millions de dollars, l'ailier de 24 ans soucierait beaucoup d'attention.

Certaines équipes auraient vraisemblablement téléphoné au Directeur Général du Tricolore mais le prix demandé est effectivement élevé. Des dépisteurs de l'Avalanche du Colorado et des Blackhawks de Chicago ont été vus à tous les matchs du Canadiens depuis une semaine, s'en fut assez pour activer la machine à rumeur dans la métropole. Les noms des défenseurs Tyson Barrie et Erik Johnson sont mentionnés. Les principaux intéressés ont niés les rumeurs mais certes, il n'y a pas de fumé sans feu, même à Montréal.

EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017 Gallagher-brendan-160101-620


Au travers la HWHL.

DET Pour une deuxième année de suite le nom d'Anthony Mantha revient dans les rumeurs entourant les Red Wings. En 2016, l'ailier offensif demandait à jouer dans la grande ligue. La direction des Wings a cru bon attendre et laisser Mantha peaufiner son jeu dans la ligue Américaine. En 2017, Mantha a enfin la chance de se prouver en HWHL. En 23 parties, il a accumulé 6 buts et 6 passes avec une fiche de +4. Détroit voulant améliorer son équipe au moment présent, Mantha pourrait service de monnaie d'échange pour acquérir un attaquant d'impact.

WIN Dans une course pour une place dans la danse de fin de saison, les Jets pourraient être tenté de bouger avant jeudi soir. Plusieurs bons éléments sont en place mais en Directeur d'expérience, 2k pourrait choisir de bouger certaines pieces dans le but de trouver une étincelle avant les séries éliminatoires. Le nom de l'ailier étoile Zach Parisé est souvent mentionné à Winnipeg.

TB Il semble y avoir une congestion sous le soleil de Tampa. Les bolts ont plusieurs jeunes attaquants qui cognent à la porte comme les centres Vladislav Namestnikov et Tyler Biggs ou l'ailier Jonathan Marchessault, qui a fait la navette entre l'équipe école et le Lightning plus souvent qu'à son tour. L'équipe ayant tout juste fait une place à Jonathan Drouin et Cédric Paquette, les élus seront peu nombreux dans les procaines années pour la troupe de Karel Desmeules. Le DG pourrait donc écouter les offres pour ces jeunes joueurs.

LA J'ai du lire 2 fois plutôt qu'une le message de notre informateur à Los Angeles lorsqu'il m'a envoyé les rumeurs qui courent dans l'entourage des Kings. Le nom du jeune défenseur Olli Juolevi, repêché 14eme au total en 2016, serait bel et bien dans quelques négociations présentement. Fidèle à ses habitudes, le DG Sonny ne fera rien sans rien, il faut s'attendre à ce que je jeu en vaille la chandelle pour l'équipe s'il choisi de transiger l'arriere de 18 ans.

PHI Tout juste derrière les leaders de la HWHL, Philadelphie devra causer une surprise s'il veut être considéré dans les cup contenders. Nous nous attendons donc à voir les Flyers bouger. Il ne serait pas surprenant de les voir s'améliorer, mais une autre option semble plausible. Il faut parfois reculer pour mieux avancer, non ? Et bien les Flyers pourraient choisir d'attendre une meilleure occasion dans quelques années et de se départir de leurs vétérans ayant toujours une bonne valeur d'échange. Il ne sert a rien de jouer à l'autruche, Joe Thornton et François Beauchemin sont les joueurs qui seraient ciblés par les autres Directeur Généraux.


Beaucoup de vendeurs.

BUF Pour commencer un segment sur les équipes vendeurs, qui de mieux que l'équipe qui occupe le dernier rang au classement général, les Sabres de Buffalo. Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup d'intouchable chez les Sabres. Excluant le capitaine Ryan O'Reilly. Plusieurs clubs seraient, bien sûr, intéressés au service du robuste centre de 28 ans. Gardons un oeil du côté de Buffalo voulez-vous ? Car vous savez comme moi que l'expérimenté Francis Dubuc n'en serait pas a son premier coup d'éclat.

COL Une autre équipe en voie de parler dans les 10 premiers au prochain encan de jeunes talents, l'Avalanche semblerait avoir un de leur joueur noyau de disponible. Vous avez entendu le nom de Tyson Barrie dans les rumeurs déjà, il ne s'agit pas de lui. Ce serait plutôt T.J. Oshie qui en serait a ses derniers moments à Denver. Johnny Drama n'a jamais eu peur d'échanger des joueurs clés, plus à venir dans ce dossier.

ARI Jouant pour une saison dans les .500 , les Coyotes sembleraient faire une croix sur une deuxième saison consécutive. Dans cette optique et suite a l'émergence du jeune Louis Domingue, le vétéran Gardien Mike Smith en serait à ses derniers moments avec l'équipe. Certains pensent même que Smith a demandé à quitter l'Arizona. À 34 ans, il souhaiterait soulever la Stanley Cup une dernière fois.

CAR Visant agressivement une des trois dernières place au classement, les Hurricanes auraient exprimé aux autres équipes que rien n'est intouchable. Tout à donc son prix en Caroline, Eric Staal, Jeff Skinner ou Curtis Lazar inclus...

NAS Les Prédateurs tenteront-ils de voler un deuxième repêchage d'affilé ? Une source très près de l'équipe confirme que le Directeur Général Jean-Michel Bélanger a déjà préparer son personnel pour un autre gros repêchage. Le noyau de l'équipe semblerait rester dans la ville du country mais plusieurs bons joueurs serait disponible si le repêchage des Preds s'en voit amélioré. L'attaquant Calle Jarnkrok et le Défenseur Matthias Ekholm ont connu de belles progressions et pourraient être utiliser pour améliorer la banque de choix.

NJ L'équipe est présentement à la porte des séries de fin de saison mais Max, le patron de Devils, semblerait vouloir bouger un membre de son Top 9 . Les noms du tireur d'élite Mike Cammalleri ou du robuste joueur de centre de 23 ans Mark Scheifele sont entendus partout dans les rues de Newark.

TOR Parlant d'une équipe qui semble vouloir bouger un attaquant, Toronto ne seront pas des séries encore cette année. Et les Maple Leafs s'en cache à peine, Tyler Bozak et Benoit Pouliot sont sur le marché depuis le début de la présente campagne. Attendez vous à voir les Leafs bouger aussitôt que le prix sera bon.


Prochain bulletin, 24H avant le deadline.
Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPÉCIALE - 36H AVANT DEADLINE 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDITION SPÉCIALE - 24H AVANT DEADLINE 2017
» ÉDITION SPECIALE 24H AVANT DEADLINE 2017
» ÉDITION SPÉCIALE DEADLINE 2017 - 36H AVANT DATE LIMITE
» EDITION SPECIALE 24H AVANT DEADLINE 2016
» EDITION SPECIALE 24H AVANT DEADLINE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Corbeille :: Dynasty 8-
Sauter vers: