Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire Inscription D9

Aller en bas 
AuteurMessage
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

Formulaire Inscription D9 Empty
MessageSujet: Formulaire Inscription D9   Formulaire Inscription D9 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33

Si je n'ai pas 30 teams en ordre je ne prends pas compte de votre inscription.

*** Prenez le temps de bien faire votre inscription. Quand nous allons rouvrir nos portes, le Staff HWHL va choisir ses 30 DGs un a un. C'est pas compliqué, je veux une ligue tissé serré ou tous les boys se connaissent et viennent ici pour passer du bon temps avec d'autres crinqués. Nous mettons beaucoup d'heures ici et on prends ça à coeur, on vous en demande autant. Nous allons choisir nos gars en fonction de ce qu'on connait d'eux; Activité, Attitude, Expérience, Volonté et Compétence. Bonne chance à tous, bienvenue dans notre grande famille  Smile ***

Prénom & Nom :
Âge :
Expériences et Motivation ici ( Admin , Simu , Graph, CDT... ) :
Pourquoi vous plus qu'un autre ? / Parle nous de toi  :
Classe les 30 équipes en ordre de préférence :



Exemple :

Prénom & Nom : Pierre-Olivier Bouchard
Âge : 24 ans
Expériences et Motivation ici ( Admin , Simu , Graph, CDT... ) : Tous les postes dans les derniers 10 ans et plus. Je suis l'admin de HWHL.
Pourquoi vous plus qu'un autre ? / Parle nous de toi  : Un boy qui trippe tellement sur le hockey qu'il perd un temps fou ici et qui ne compte pas fermer boutique de ci tôt. Je suis un journaliste de profession, maintenant représentant pour Apple au Saguenay Lac-St-Jean. Je serai votre guide encore pour la prochaine D9. Amusez-vous les malades !  Very Happy
Classe les 30 équipes en ordre de préférence :
1. EDM
2. CHI
3. LA
4.


Dernière édition par poвoυcнαrd le Jeu 8 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

Formulaire Inscription D9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Inscription D9   Formulaire Inscription D9 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:08

UPDATE n'oubliez pas de bien faire votre inscription avec votre ordre de 30 équipe. (Voir ci-haut)

Ce n'est pas quelque chose de long et je crois que ca vaut la peine de prendre les 10 minutes pour un club que vous allez avoir toute la dynastie.

Si je ne l'ai pas au moment de la pige, je skip l'inscription. Ca démontrerais beaucoup de désintérêt direct au depart. Merci, je vous tiens au courant dans les prochains jours pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Inscription D9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Mon inscription
» Inscription
» 2k --- Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Zone Administrative :: Bureau de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: