Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Système de point mérite.

Aller en bas 
+5
Dеkе Mσνе '
Kyle Dubas
licorne
Benny & Co
KingSnooch
9 participants

Pour OU Contre
Pour
Système de point mérite. I_vote1053%Système de point mérite. I_vote11
 53% [ 9 ]
Contre
Système de point mérite. I_vote1047%Système de point mérite. I_vote11
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:04

Salut boys, j'ai lancé l'idée aux autres admins mais on n'a discuté de rien pour l'instant donc je vous en parle à vous aussi et si ça passe au conseil des admins et que la majorité trouve l'idée plutôt bonne, on pourrait s'enligné vers ce système début S3.

Donc mon idée serait que tout les DG pourrait recevoir des ''PM'' AKA Point Mérite pour X raisons par exemple:

- Blanchissage
- Tour du chapeau
- Joueur aillant récolté une partie avec une note de 10 ou aillant récolté plus de 10 interception/hit pendant une partie
- Victoire d'une série
- Gagnant de la coupe Stanley
- DG de l'année

Et avec ces PM, on pourrait avoir des récompense exemple:

-Un -20 ans de plus
-Un changement de nom sur un joueur qui n'existe pas

Des trucs du genre j'ai pas finis de sortir des idées.

Puis on pourrait nommé quelqu'un d'actif pour être ''BANQUIER'' et compté les PM que les gens écrivent dans un poste fais sur mesure.

Je lance l'idée comme ça, donc l'idée reste à être travailler en détail c'est clair mais vous comprenez surment un peu la base.
Donc lancez vos idée face à ça et dites moi si vous seriez ''Down'' avec ce projet là!

Selon moi ça augmenterais l'activité et récompenserais les DG actif qui prenne soin de leurs clubs. Une genre de façon de remercier ceux qui sont vraiment actif.

J'aimerais qu'on donne des raisons/points de vue si vous votez POUR ou CONTRE.

AU VOTE!


Dernière édition par KingSnooch le Mer 26 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co


Benny & Co


Messages : 743
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:28

Pour l'idée cest different quand même des autres ligues ou souvent c'est abusé par certains DGs parce que c'est en lien souvent avec le nombre de messages donc le monde flood sans arrêt, ici ca recompense plus la performance et le dg faut qui soit a son affaire pour checker ses trucs et l'écrire dans la section appropriée, faut juste pas rentrer dans la modif de statistiques et tout, changer les noms les -20 ans je trouve ca chill par exemple comme récompenses
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:31

Exactement, je ne veux pas y aller selon le flood. Seulement l'entretien du club et que les DG soit plus à leurs affaire. Et je ne renterai pas dans les modification de ''stats'' c'est toujours abusé. Ça sera pas des récompense qui ''boost'' un joueur ni un club en tant que tel. Ça risque d'être beaucoup plus ''cosmétique'' comme les 2 exemples donné mais si la majorité embarque, on sortira d'autre bonne idée!

Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:26

UP.
Revenir en haut Aller en bas
licorne


licorne


Messages : 4300
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2014

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:26

jtrouve sa bcp mieux structurer comme sa moi j'accepte cela ... des fois ta de bonne idéée Snooch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dubas


Kyle Dubas


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2016

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:33

J'adore l'idée! Effectivement c'est axé sur l'effort du DG sans trop pénalisé ceux qui le font pas. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

Je confirme ma démission si ce système arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:55

C'est ben mieux une ligue pas active Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Hitler


Rudolph Hitler


Messages : 1065
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2014

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:29

Moi jdonne pas ma demission si sa demarche mais c un gros non pour moi dsl snooch
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:32

Pas avec des -20 ans de plus ca est sur. Pour des trucs comme changer un nom, why not si ca peut donner de l'activitee
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:51

Ca fait ligue de 14 ans et il va y avoir des avantages encore plus grand pour certaines équipes, la parité pour laquelle on s'est battu si longtemps pour l'avoir on l'a finalement, et ce projet, à mes yeux, la menace c'est tout.

Il y a certainement d'autres manières pour stimuler l'activité de la ligue que de faire cela. C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
alexalex14


alexalex14


Messages : 5679
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:53

jmbelanger a écrit:
Pas avec des -20 ans de plus ca est sur. Pour des trucs comme changer un nom, why not si ca peut donner de l'activitee

drette sque je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:15

C'est sur qu'un changement de nom etc vont donner avantage à des clubs.. Hahah
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:23

Mais bon à 6 votes pour et 5 contre ça démontre l'activitée de la ligue et c'est à peine 55% pour donc ça ne passera surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:04

Tu lis bien ce que tu veux lire, tu propose pas juste le changement de nom...
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:37

C'étais pas un projet final non plus, les idées pour les PM était écrit vite vite pour donner une idée du projet.
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:26

jmbelanger a écrit:
Pas avec des -20 ans de plus ca est sur. Pour des trucs comme changer un nom, why not si ca peut donner de l'activitee

je pense ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de point mérite. Empty
MessageSujet: Re: Système de point mérite.   Système de point mérite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de point mérite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» Point de presse - Nashville Preds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Zone Administrative :: Messages des Administrateurs-
Sauter vers: