Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.

Aller en bas 
+5
poвoυcнαrd
Max
Dеkе Mσνе '
♆ ѕмαℓℓ ♆
Tardif '
9 participants
AuteurMessage
Tardif '


Tardif '


Messages : 12755
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : St-Alphonse Rodriguez

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:49

Salut ma gagne sa me manque HWHL mais ses du passé on ma débanni mais avec ce message on va surement me re-bannir parce que on veut plus de moit et ses comprenable. En premier lieux je voudrais m'excusé a Pob , ouff pob j'en ait sortit des vertes et des pas murs avec toi et j'en suis désolé. je suis quelqu'un qui a besoin de l'attention qu'on lui doit et quelqu'un d'extrement hyper actif quand j'aime la place ou je suit. Je suis vraiment désolé d'avoir fait de moi un vrai con un fou sans cervelle un innocent immature et pas du tout aimable un gars qu'on veut juste pas voir bref je mexcuse de tout.

Pour Deke Move' Je vais mettre au clair que j'ai des bonne preuves j'ai pas scrapper la save volontairement. mais ses du passé pour moi j'en parle plus ses de l'enfantillage, je veut mexcuser de tavoir insulté dans la vie personnelle de mavoir attaqué a toi personellement parce que je sait que tu cherchait seulement a découvrir une vérité et comme avec pob jetais asser hyper actif a etre fatiguant 100% du temps. je suis quelqu'un qui est toute le contraire en vrai ses comme deux facette de moi different ses juste que sur les ligue on dirait que je suis trop bien dans ce que je fait je veut pas que sa dead tu voie ? Bref je tien a mexcusé sincerement pour sa.

Mr.Hockey aussi j'en ait sortit du fatiguant mais il sait comment je suis ya ete simu pour moi jai ete simu pour lui il sait comment je suis il sait me remettre a ma place il gère bien ma personalité ligue-ennes.

Pour tout seux que j'ai déranger autrements aussi j'en suis dsl et je suis dsl au membres qui me trouvais trop agressant qui les empechait de venir sur le forum je suis aussi tanant aujourdhui coté activité je suis encore tres vif sur des sujet mais j'ai amilioré des points de ma personne parce que récement j'ai confronté une ré-alité qui a comment on peut dire sa ma fait la peur de ma vie depuis stemps la jsuis un gars calme dans mes geste mais toute aussi tannant confiance en moi j'sais sa fait gars nowere pas dvie cave ect. mais jtennais juste a vous faire un petit salut a ceux qui me connaissent et qui maimait un brin Smile HWHL Original's for life !

Votre ancien simu!
Tardif ' :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:48

Je ne sais pas quoi dire, mais je voulais écrire quelque chose... Donc beau texte même s'il y a des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:11

Je suis un gars honnête , alors autant te le dire tout de suite : Je te pardonnerais jamais de un, pour tes propos et de deux, pour tout ce qu'on a eu à endurer
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max


Messages : 417
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2015

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:25

Je suis pas trop au courant de se qui ces passer donc Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:28

Il n'y aura pas de Welcome back..

Tardif, l'ambiance de la ligue est beaucoup trop bonne presentement. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
☆Super Star☆


☆Super Star☆


Messages : 1523
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2015

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:33

Moi j'aurais bien aimer te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne


licorne


Messages : 4300
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2014

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:05

LOL nice try ;;
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:31

Je sais pas qui ta debann mais.. Banned again sorry vieux ta eu 36161 chances et ta deja faites 371716 messages dememe..
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:32

Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Empty
MessageSujet: Re: Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.   Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits message de gentillesse et d'excuse au bonne personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS PETITS PICKS
» Message d'avis general
» Bonne profondeur !
» Bonne fête à...
» A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Corbeille :: Dynasty 7 :: Transactions Acceptées-
Sauter vers: