Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !

Aller en bas 
+11
licorne
Miller30
KingSnooch
DGBrand98
Matthews '97
dsimardl
Max
kdesmeul
Le Panda.
♆ ѕмαℓℓ ♆
Dеkе Mσνе '
15 participants
AuteurMessage
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:08

D'entrée de jeu, j'aimerais féliciter JmBelanger pour sa coupe Stanley à la dernière saison de la Dynasty 7. Bravo également à DgBrand et ses Coyotes.

--

Au nom de l'administration, ainsi que de moi-même, je vous souhaite bienvenue à la Dynasty 8. Une dynasty qui promet et qui plusieurs nouveautés.

Je suis fier d'être de retour en tant que simulateur principal de HWHL. Comme la plupart d'entre vous le sait, j'ai été le premier simulateur de l'histoire de HWHL et je suis plus qu'heureux de faire un comeback avec vous. Je serais épauler du groupe d'Admin composé de POBouchard, JmBelanger, FrankDubuc ainsi que moi-même. Un gros staff ready plus que jamais.

De plus, je vous donnerai certaines informations sur la save qui pourrait vous guider davantage vers vos éventuelles décisions en tant que GM de votre équipe respective.


--

#1 Possibilité de repousser une retraite

Selon certains critères ainsi qu'avec un peu de chance, vous aurez la possibilité de repousser la retraite d'un joueur à une seule reprise (vous comprendrez que si vous repoussez le même gars 7x, c'est pas réaliste du tout).
Les règlements ainsi que le fonctionnement de cette nouveauté sera dévoilé d'ici peu.

#2 Séries AHL

Je suis fier également de vous annoncer qu'en plus des séries de la Coupe Stanley, HWHL comptera maintenant sur les séries de la coupe Calder dans la AHL. Cette nouveauté amenera notamment le DG à mieux gérer son farm, puisqu'en séries, vos jeunes progresseront et prendrons du lead. Un ajout très notable pour la HWHL.

#3 Twitter

Twitter est désormais un blog, ce qui rend le tout davantage dynamique. Je vous invite également à l'utiliser beaucoup plus que lors de la dynasty précédente, c'est une plateforme intéressante qui ajoute de la vie et des rumeurs de transactions à la ligue.

#4 | SAVE | Amélioration du système de gardien

J'ai fais par exprès pour que des gardiens soient plus faibles et d'autres plus forts. Pourquoi? La raison est simple : Pour qu'il y ai un écart plus grand, ainsi pour que les gardiens ai beaucoup plus de valeur sur le marché . Avant, les gardiens pleuvaient et ils ne coutaient vraiment pas cher sur le marché. Maintenant, étant donné leur rareté , les gardiens de l'Élite seront une perle rare dans la ligue.

#5 | SAVE | Réparation du bog du SR (Strenght)


Comme vous avez pu remarqué à la D7, le SR(Force) ne montait pas. C'est chose du passé, alors que vous pourrez maintenant voir des différences entre le SR d'un joueur à l'autre.

#6 | SAVE | Nouvelle réglementation pour les contrats

Il vous sera maintenant impossible de signer des joueurs en bas de 25 ans pour une durée de plus de 3 ans. Pourquoi? C'est totalement illogique qu'on puisse signé une future bête dans la ligue à 1.5m$ pendant 6 campagnes. C'est vraiment absurde et c'est pour cela que cette règle a été adoptée. La parité de la ligue sera beaucoup plus en santé avec cette règle. En espérant qu'elle vous plaise.

#7 | INFOS GÉNÉRALES | La Save

Dans toute ma vie, cette save est celle qui m'a prise le plus de temps à concevoir. Je l'ai beaucoup adaptée à la réalité, donnant plus de valeur aux joueurs du présent. Néanmoins, n'ayez craintes : les jeunes joueurs montent quand même.


À ma connaissance, je n'oublie rien ;

Bonne dynasty 8,

Le Staff HWHL qui vous souhaite beaucoup de succès !



Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:11

Thats it Deke !
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:14

J'adore les ajouts à la ligue, si tout le monde peut participer dans la section twitter, sa peut être vraiment cool! J'aime voir a quel point les admins sont motivés, vous formez un solide groupe! Wink

Bonne dynastie 8 guys! très content d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
kdesmeul


kdesmeul


Messages : 559
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 29
Localisation : Chicoutimi

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:14

Ca va etre cool j'ai hate.. Good job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max


Messages : 417
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2015

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:16

Yahh lache pas ta belle job !
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:19

good job !
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:25

Ouinnnnnn GG boys !
Revenir en haut Aller en bas
DGBrand98


DGBrand98


Messages : 5123
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

Jadore deke Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:47

Wow ça promet mon Deke. Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Miller30


Miller30


Messages : 4494
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 23

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:47

good job deke ! bonne dynasty 8 a tout le monde , et jaime bien l'idée #6
Revenir en haut Aller en bas
licorne


licorne


Messages : 4300
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2014

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:39

J'adore tout les ajout de cette dynastie et je souhaite une bonne dynastie a tout les dg de de HWHL et que la force de licorne sois avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold


StoneCold


Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Sept-îles/Saguenay

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:19

"#7 | INFOS GÉNÉRALES | La Save
Dans toute ma vie, cette save est celle qui m'a prise le plus de temps à concevoir. Je l'ai beaucoup adaptée à la réalité, donnant plus de valeur aux joueurs du présent. Néanmoins, n'ayez craintes : les jeunes joueurs montent quand même."

Et je vous confirme qu'il en fait en esti des saves Razz
Revenir en haut Aller en bas
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:21

Content de voir votre reaction a tous gang on va avoir pas mal de fun dapres moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:22

Bin oui sa va être une belle dynastie sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
licorne


licorne


Messages : 4300
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2014

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:33

Sont toujours le fun les dynatie ici anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave9


dave9


Messages : 2528
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:00

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette


Guillemette


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 31

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:32

Wooow quel belle ligue ! Very Happy

Et pour le point numéro 5, sérieux comment ta fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:30

Guillemette, j'ai modifié manuellement dans les fichiers de EHM les entraînements dans le farm et j'ai ajuster celui de la NHL aussi. Une affaire bin complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette


Guillemette


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 31

| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

Wow tu la dead Razz ca va etre le fun, quand on va repecher un gros power forward, il va monter en SR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Empty
MessageSujet: Re: | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !    | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de dynasty + Dynasty 8
» A LIRE !!! Fonctionnement -20ans farm
» A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016
» À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Corbeille :: Dynasty 8-
Sauter vers: