Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro

Aller en bas 
+14
dsimardl
Pierre-trangelo
Thibault_44
2k
♆ ѕмαℓℓ ♆
dave9
¤ נσнииу ∂яαмα ¤
19Larochelle
DGBrand98
KingSnooch
nico2496
jmbelanger
Greatest
Dеkе Mσνе '
18 participants
AuteurMessage
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:25

C'est avec une immense fierté que je vous annonce que les rosters sont prêts, après un bon 25 heures à modifier pleins de joueurs, dans le but de vous offrir la meilleure patch possible. Les anciens savent que je suis un gars très minutieux, de principe et surtout, égalitaire.

Cette save est très différente des autres que j'ai fais auparavant. Cette save permettra la parité à son plus haut niveau. Comme vous pouvez le constater, plusieurs joueurs commencent plus haut que d'habitude, c'est voulu. Plusieurs équipes comptent sur 7 défenseurs aptes à jouer dans la LNH. C'est pour cela.

De plus, j'ai accentué l'écart entre les gardiens normaux et d'élites. J'ai également réduit le nombre de gardiens qui montent.


De plus, j'ai dé-boosté les jeunes. Je ne vous dis pas de ne pas leur faire confiance, au contraire. Sauf qu'avoir 5 défenseurs 81 OA sera impossible. Par contre, avoir un club solide, ca va être plus difficile et risqué.

Le SR a été notamment très monté en ce début. Les différences de forces jouent maintenant un réel rôle dans le hockey d'aujourd'hui. Donc, si vous voyez des prospects 80 SR et +, c'est normal. Parfois certains jeunes ont la force d'un joueur LNH, mais pas les aptitudes. Ne vous laissez pas déjouer par cela.

--
Mes procédures

Pour les nouveaux, mêmes les anciens, principes de bases :

- On va vous afficher soon les listes techniques, qui vous permet entre autre de voir les 2e positions. Je trouverais ca INNACEPTABLE que vous me marquiez pas la bonne position

- J'ai un grand coeur, mais cette dynasty-ci, je vous averti une fois sur X ou X truc que j'aimerais que vous changeriez, la 2e, too bad. Je me suis épuisé souvent ici à cause de cela, me faisant perdre ma motivation. On s'investi pour vous offrir une expérience intéressante, à vous de vous investir pour que la mienne soit intéressante. C'est du donnant donnant. Vous êtes smath et aidant avec moi, je serais de même. J'ai une longue mémoire.

- 70 matchs maximum pour vos gardiens

- 4 rachats maximum PAR SAISON par ÉQUIPES. C'est à vous de bien gérer vos équipes. J'ai été sur des ligues avec 3 rachats de contrats, j'ai eu AUCUN problème à faire monter mes kids et bien gérer. Le AHL n'est pas un rebut. Donc, je n'accepterais plus les : signe mon farm au complet. Surtout que le 3/4 du monde rachète leurs joueurs après 20 matchs. Réfléchissez à vos contrats. Quitte à offrir plus court

- 3 ans maximum pour un joueur de 25 ans et -, la consigne s'applique encore.

- Nous allons retiré les repoussements de retraites.

- Les - de 20 ans seront à 1 joueur pour la première saison. La deuxième, ca devrait tomber à 0 pour tout le monde, sauf les 5 derniers, question de garder la parité dans le ligue. Rendu-là, vous aurez plus de détails tout dépendamment du pouls de la ligue.



Sur ce, tout est UP sauf les fiches techniques. Mon ordi est lag, je dois trouver un moyen.

Je vous souhaite une excellente campagne/dynasty. Si vous avez des questions, je suis là pour ca et je vous répondrai du meilleur de mes connaissances. Je peux vous aider aussi. Ca me fait plaisir!


Ah aussi, bienvenue à nos nouveaux. C'est beaucoup à assimiler, mais on est là pour vous épaulez.

Deke move

Revenir en haut Aller en bas
Greatest


Greatest


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2016

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:27

Tu es le best Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:29

Amen
Revenir en haut Aller en bas
nico2496


nico2496


Messages : 2770
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Montréal

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:42

Good job. Longue vie à la D9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingSnooch


KingSnooch


Messages : 4649
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 30

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:52

Good job buddy, toujours aussi bien structuré!

p.s : On n'a pas accès au roster Razz!
Revenir en haut Aller en bas
DGBrand98


DGBrand98


Messages : 5123
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:54

Omg wow super deke !
Revenir en haut Aller en bas
19Larochelle


19Larochelle


Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : Terrebonne

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:15

Bon succès les boys, c'est un new depart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ נσнииу ∂яαмα ¤


¤ נσнииу ∂яαмα ¤


Messages : 6732
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:19

oh yess mon deke
Revenir en haut Aller en bas
dave9


dave9


Messages : 2528
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:21

Good job
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:25

Thats it Deke ! Sa j'aime ca du changement comme je voulais hahha!
Revenir en haut Aller en bas
2k


2k


Messages : 4915
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:46

Grosse job mon Deke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_44


Thibault_44


Messages : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2015

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:48

Yessir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-trangelo


Pierre-trangelo


Messages : 6066
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:10

That's my Boud !! Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:19

good job !
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda.


Le Panda.


Messages : 5034
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine.

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:30

Y'a beaucoup trop de mots poudr le taux d'alcool que j'ai dans le sang, je vais tout lire sa demain, bonne nuit les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Tha Best'


Tha Best'


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 31

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:20

Hahaha tes faible panda!

Nice Deke j'ai hate de voir tous sa en marche!
Revenir en haut Aller en bas
мя.нσcкєу17


мя.нσcкєу17


Messages : 13962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:56

Merci mec! Bonne dynastie à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
19Larochelle


19Larochelle


Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : Terrebonne

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:43

Si ta besoin d'aide avec ton logiciel pour les fiches ou tu la pas fait moi signe j'ai tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:57

Je l'ai aussi. C'est juste qui doit me manquer un .dll dans mon ordi, qqch du genre qui fait en sorte que le logiciel ne run pas. On va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
19Larochelle


19Larochelle


Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Localisation : Terrebonne

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:59

Try un dll fixer sinon
hockey virtuelle l'expliquait comment arranger cela m’assemble ou F hockey
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе '


Dеkе Mσνе '


Messages : 7456
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:06

En fait c'est mon EHM je crois. La save et tout est fonctionnel, mais mon calendrier dans EHM n'affiche pas les dates. Donc, quand je vais dans ehm files creator, ca fait en sorte que , par la bande, les dates ne marchent plus.
Revenir en haut Aller en bas
licorne


licorne


Messages : 4300
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2014

À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:11

Thanks la beast et bonne saison a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro    À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016
» Je soit faire sea sacrifice!
» Fiches infos jeunes du draft et détails
» | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !
» A LIRE !!! Fonctionnement -20ans farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Zone Administrative :: Message du simulateur-
Sauter vers: