Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Bienvenue sur HWHL!

La ligue des vrais ! Venez vous faire du fun avez nous !

Venez vous inscrire!
Hard Work Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016

Aller en bas 
+9
dave9
licorne
price_31
jmbelanger
2k
dsimardl
мя.нσcкєу17
DGBrand98
poвoυcнαrd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:00

Rappel du premier message :

My dawgs,

HWHL se cherche présentement un simulateur.  Avec les retraites de Boud et Sonny, la ligue n'a présentement plus de simulateur numéro 1.

Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas quelqu'un pour dépanner ou boucher un trou. Nous avons eu probablement 2 des meilleurs simus que nous ne pouvions rêver d'avoir en Deke et Snooch, et nous nous sommes habitués à ce niveau d'excellence.

Et a un niveau de personne également. Autant j'ai eu du fun et c'était clair et fluide avec les boys, autant j'ai eu des maux de têtes avec des personnes à problèmes et je ne veux pas que ca se répète. Donc on cherche des candidats sérieux, matures et compétants. Le simulateur à normalement un poste de co-admin et un vote sur les décisions également, on veux quelqu'un qui va fiter avec les boys ici.

Le moment des retraites arrive souvent dans ces temps ci, vers la mi-mai. C'est souvent aussi le temps d'une fin de dynastie, avant l'été. Celle ci n'est pas complète pour moi. Nous aimerions encore un couple de saisons, pe 3 avant de la closer. La patch est super et la parité est bonne. Le rythme de simulation serait a discuter avec le simulateur mais le reste de cette D8 serait un bon test pour acclimater une nouvelle personne.

L'an passé, nous avions fait une petite pause durant l'été et ca a fait du bien à tous le monde. On pensait encore le faire cette année, mais plus fin juin-début juillet. Donc si tout ce passe pour le mieu et que nous trouvons quelqu'un, on aimerait finir D8 d'ici juillet, prendre quelques semaines/mois de break et revenir en force pour une D9 de fou. (Après Draft et UFA).

Sauf que, comme vous avez lu plus haut, nous n'allons pas dire oui a n'importe qui. Là vous allez dire : Une ligue sans simu qui fait sa princesse a dire non a des simus c'mon don't be too picky. Hear me out; On en est a 8 Dynastie avec HWHL. Quand j'ai recommencé avec les ligues il y a quasiment 4 ans, (tsé juste pour faire découvrir ca a mes chums à temps perdu Rolling Eyes) je ne pensais jamais que ca allait me prendre autant de temps ! En 4 ans, je ne veux pas compter les heures Laughing

En disant oui à Wal pour faire partie de son Staff, je ne pensais pas non plus hériter de la ligue. Mais j'ai dis oui pcq les ptits gars ont du fun ici, c'est la plus belle ligue et la plus belle gang que jai jamais ruler et je voulais que le monde puissent continuer davoir du fun et de perdre leur vie ici bounce  Et je le vx tjrs ! Mais avec le temps, Wal, Jo, Boud, Frank, Matt, Sonny... Coco P.O. yer pas mal rendu solo. :/

Merci a mon meilleur chum JM d'avoir pris du temps d'admin quand j'en ai eu besoin mais si les gens prennent leur retraite, sachez que le temps commence à nous manquer a nous aussi ! On a 24ans les 2 et dieu sait que la vie avance vite. Tlmonde manque de temps. Pour les gars plus jeune, on comprends avec les études. Pour les plus vieux, Job Maison Blonde Potes Famille Sport on sait que ca vient difficile de trouver des trous pour la HWHL.

D'où mon point. Si nous sommes pour continuer de mettre autant de temps moi et JM nous ne voulons et pouvons pas le faire seul. Je ne garderai pas la ligue ouverte a tout prix. Si je suis pour perdre ma vie a régler des conflits ou a montrer a un simu comment faire sa job, je vais mettre la clef dans la porte. Pour un temps du moins. Quand la ligue est fluide, c'est plaisant de mettre du temps. Quand c'est pour régler des conflits, c'est juste lourd. Donc bref, le simu doit fiter.

Une autre personne va devoir fiter également. Jai toujours pensé qu'un Staff devait avoir 4 personnes. Nous allons chercher un autre boy de confiance pour faire partie du Staff avec nous. Pour moi, quand nous avons a prendre des décisions, avoir 4 têtes est une bonne façon d'entendre tous les points de vue ET de voter ces décisions.

Vous avez compris le concept, nous voulons une personne qui fite avec nous, qui connait bien et s'entends bien avec les boys d'ici et qui a leur respect. De l'expérience dans les ligues, du leadership et de la motivation. Pouvoir être co-simulateur est un atout. Pouvoir faire du panneau aussi mais je le connais comme ma poche.

Bref boys HWHL est a un point quand meme crutial présentement. Je ne nous met pas de deadline pour l'instant. Je pense que nous devons nous donner du temps pour trouver 2 bons jack avec qui on va pouvoir runner une autre Dynastie. Quelque uns m'ont sur FB ou vous pouvez me MP pour les candidatures. Je vous donne des news bientôt, continuez de venir faire votre tour !

One Love,


Dernière édition par poвoυcнαrd le Mer 17 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
мя.нσcкєу17


мя.нσcкєу17


Messages : 13962
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:39

Avez-vous rencontré des simu possibles?
Revenir en haut Aller en bas
♆ ѕмαℓℓ ♆


avatar


Messages : 1275
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:19

Je pense aussi qu'on devrais recommencer a zero...
Revenir en haut Aller en bas
¤ נσнииу ∂яαмα ¤


¤ נσнииу ∂яαмα ¤


Messages : 6732
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:32

à dans deux mois boys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:00

Comme vous voulez ahah
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:02

UNE DERNIERE SAISON DE SIMU HYPER RAPIDE Smile))

la patch est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
¤ נσнииу ∂яαмα ¤


¤ נσнииу ∂яαмα ¤


Messages : 6732
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

dsimardl a écrit:
UNE DERNIERE SAISON DE SIMU HYPER RAPIDE Smile))

la patch est vraiment belle

+1
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:17

Dommage que le staff à préférer disparaître que donner des information , sa fini un peut xomme une ligue débutante , à place de rien dire et partir , vous auriez pu sois me donner la patch que je simule une dernière saison , ou juste faire une annonce que la ligue ferme pour l'été jsp , je trouve sa plate un px pour tout nos vet qui son ici depuis le début et actif , bref j'espère voir une annonce du staff bientôt même si on sais que ses fini.
Revenir en haut Aller en bas
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

Matt si tu as quelque chose a me dire, FB moi. On voulait se donner du temps, je l'ai dis plusieurs fois il me semble. Ca ne fait pas encore 2 semaines et des bons simus je n'en cache pas dans mon sous-sol. Cest pas facile a trouver.

Comment tu veux que je le sache que tu veux simuler si tu ne ma pas MP ou FB quand jai fait une annonce grosse comme la p'anète pour demander un simu ? Surtout que etre simu ca prends di temps et tes partit parce que tes gars etaient pad signé pcq tavais pas de temps assez pr la ligue ..

Jsuis pas devin broski, jpx pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:50

Le gros.. Tas dit que tallais etre un fantome pi tout on a jamais penser que tu voudrais / aurait le temps de simuler ;; je me connecte a presque tout les jours voir si on a du nouveau mais comme p-o dit ya pas 3 bons simu de cacher dans le sous sol !
Revenir en haut Aller en bas
poвoυcнαrd


poвoυcнαrd


Messages : 9034
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58

Hier ca a fait 2 semaines. Matt veux tu vraiment simuler une derniere saison ? On termine une derniere saison cette dynastie, on fini le mois de Mai, on prends juin et juillet OFF et on recommence une nouvelle Dynastie ensuite.

What do u guys think ?
Revenir en haut Aller en bas
dave9


dave9


Messages : 2528
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 32
Localisation : Val-d'Or

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:36

Why not!
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:45

VRAIMENT bonne idée...

derniere saison apres nouvelle dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
¤ נσнииу ∂яαмα ¤


¤ נσнииу ∂яαмα ¤


Messages : 6732
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:23

Let's do it
Revenir en haut Aller en bas
price_31


price_31


Messages : 1324
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:09

Ouii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:30

Tha WizK ' a écrit:
J'ai un petit mots a dire , prenez le en considération ou non , je vous en fait par quand même.

Je crois que la meilleur des solutions serais de fermer la ligue jusqu'a apres le draft et ufa etc , et repartir la ligue avk un staff complets avec simulateur et tout. Je suis conscient que vous aimez pe la patch pob et tout , mais le monde y est pu. Il a 8-9 membre qui ne son pas connecté depuis plusieurs jours sans compté moi , frank , snooch et deke qui ne sont tjs pas remplacer , ce qui vx dire que vous êtes a -13 dg.. Bref , je crois que ses le moment idéale pour fermer , pour une petite pause et revenir en force.

I love you


* Je sais pas vous êtes rendu ou , mais si jamais vous voulez une derniere saison pour finir la dynastie , je peut vous simuler une derniere saison ( plus quick que d'habitude par contre ) pour finir la dynastie et pas la fermer en shit ahha


Je propose sa de même alors no hâte mes coco , je fait et dis sa pour vous :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
jmbelanger


jmbelanger


Messages : 10450
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:52

Je t'ai ajouter sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:38

YAAA
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 3:50

Je t'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
dsimardl


dsimardl


Messages : 3843
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 39
Localisation : Saguenay

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:33

alors quest ce qui se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthews '97


Matthews '97


Messages : 6269
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : La Beauce.

A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:46

Je vais simuler une derniere saison les coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016   A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE - GROS MESSAGE IMPORTANT ÉTÉ 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À LIRE Que le succès soit avec vous! | Détails saves et message d'intro
» | À LIRE | Bienvenue à la Dynasty 8 !
» A LIRE !!! Fonctionnement -20ans farm
» IMPORTANT SONDAGE - PIGE ÉQUIPE
» Message d'avis general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Work Hockey League :: Corbeille :: Dynasty 8-
Sauter vers: